• Max - Tome 1 - Opération angel

    Max tome 3

    Nombre de pages : 608    Paru le : 13/11/2008 (Poche) / 13/02/2008 (Broché)

    Résumé :

    Max, 14 ans, vit dans une maison perdue dans la nature avec cinq enfants dotés, comme elle, de pouvoirs particuliers. Un jour, des créatures mi-hommes mi-loups kidnappent la benjamine du groupe. Max et les autres enfants sont rapidement capturés à leur tour, mais parviennent à s’échapper. Max fait des recherches et trouve des informations sur les parents des autres enfants, mais rien sur elle. Elle est perplexe : d’où vient-elle ? Et qui est cette mystérieuse Voix qui lui parle en permanence ?

    « TomesExtrais ?? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 27 Février 2012 à 08:51

    Ouè ! Elle est belle ! ♥

    7
    Dimanche 26 Février 2012 à 22:17

    La fille ressemble trop a Emma Watsoon > ^ <

    6
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 29 Mai 2011 à 18:28

    Non il n'y a que les ailes ^-^ Ce livre est tout ce qui a de plus magnifique, sublime fantastique ... 

    Je te le conseil vraiment !!!! Moi j'ai adorer !!! C'est cette série qui ma donner la passion de lire ^-^ Avant je detesté lire je ne pouvait pas en voir la couleure XD 

    5
    Xx-Lou-xX
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:31

    Je connais pas. 
    Sa ressemble à la quête des livre monde ? .O. 

    4
    lycoris Profil de lycoris
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:28

    Si c'est comme ça, je ne pars pas!

    3
    lycoris Profil de lycoris
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:28

    Je rigole XD hihiihihi! 

    Wi je sais....Je suis folle -_-'

    2
    lycoris Profil de lycoris
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:27

    OK! C'est décidé.

    Je vais me marier avec la bibliothéque XD

    1
    lycoris Profil de lycoris
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:27

    Ooooh purée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :