• Terrienne

    Auteur : Jean-Claude Mourlevat

    Editeur : Gallimard

    Nombre de pages : 386    Paru le : 20/01/2011

    A partir de : 12 ans

     

     Résumé :

    Tout commence sur une route de campagne... Après avoir reçu un message de sa soeur, disparue depuis un an, Anne se lance à sa recherche et... passe de « l'autre côté ». Elle se retrouve dans un monde parallèle, un ailleurs dépourvu d'humanité, mais où elle rencontrera cependant des alliés inoubliables. Pour arracher sa soeur à ce monde terrifiant, Anne ira jusqu'au bout, au péril de sa vie. Et se découvrira elle-même : Terrienne. 


    Avis :

    Safaia : Qu'est-ce que vous voulais que je dise, C'EST TROP BIEN !!!!! JEAN-CLAUDE MOURLEVAT EST UN AUTEUR FABULEUX, je l'ai devoré !!!! à consommé sans modération !!!!!!!!

    Mini-angel : "Vous ne respirerez plus jamais de la même manière." Voicie une petite phrase qui se trouve à la 4ème de couverture. C'est flippant hein ? XD Et c'est vraie ... ! ♥ 

    PS : TROP TROP BIEN ont voyages de "l'autre coté" comme dans un livre ouvert XD ! RE PS : Je trouve la couverture tout simplement sublime 

    « Tome 7 - Les adorateurs de scorpionL'affaire Caïus »

  • Commentaires

    14
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:23

    Ce livre... C'est juste LE coup de coeur.  Tout simplement superbe. La couverture est magnifique, mais ce qui m'a enchantée, envoûtée plus que tout, c'est le texte, cette façon d'écrire propre à Jean-Claude Mourlevat qui nous ouvre des portes et nous emmène dans ce monde parallèle si angoissant et inhumain. Je ne trouve pas assez de mots pour décrire à quel point j'ai trouvé ce livre sublime, mais sachez que je n'ai jamais lu de livre meilleur que celui-ci.

    13
    Mardi 6 Novembre 2012 à 01:08

    JE L'AI LU IL EST GENIAL !! ><

    Et on respire vraiment pas de la même manière ! :D C'est gééénial à lire, je l'ai lu pendant les vacances d'été ~

    12
    mini-angel Profil de mini-angel
    Mercredi 8 Août 2012 à 10:22

    xD ♥

    11
    Maï-ly. Profil de Maï-ly.
    Mardi 7 Août 2012 à 16:15

    je me répète ce livre est génial

    zeiila alias manily

    10
    manily Profil de manily
    Samedi 12 Novembre 2011 à 11:06

    ce livre est genial, est, petit conseille si vous avez aimez, lisez"le combet d'hiver" , du meme auteur

     

    9
    Safaia Profil de Safaia
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 13:50

    Oui, et assez ... bizarre, ça se fait si rapidement !

    8
    Xx-Lou-xX
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:37

    Je l'ai lu *w*
    Enfin~ -en fin mai %D-

    Au début je le cherchai à la librairie pour l'acheter mais fallait le commander et tout et tout..et puis je vais chez une amie et je vois sur son étagère qu'elle l'a *W* Donc lui est emprunté \o/

    C'est vraiment une histoire légère à lire.. -après que j'ai lu DELIRIUM, il fallait que j'enchaine qq chose de plus..soft.-
    Très belle histoire.. -triste quand l'écrivain meurt, jeté par la fenêtre T_T- 

    7
    Safaia Profil de Safaia
    Dimanche 26 Juin 2011 à 11:29

    Et il l'est !

    6
    lycoris Profil de lycoris
    Samedi 21 Mai 2011 à 16:13

    Okii d'accord! Merciii

    5
    mini-angel Profil de mini-angel
    Samedi 21 Mai 2011 à 07:49

    Lyco-chan -> Les deux, ils m'ont transporté dans leur merveilleux monde et tout deux était super !!!

    Lyco-chan et ï-chan -> Je vous le conseil vraiment ^-^ 

    4
    *i* Profil de *i*
    Samedi 21 Mai 2011 à 00:12

    il a l'air bien

    3
    lycoris Profil de lycoris
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:22

    Tu préfère quoi entre celui-ci et la rivère a l'envers?

    2
    mini-angel Profil de mini-angel
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:01

    Il il est super dailleur je ne peux plus en voir la couleur XD

    Safa-chan la lu juste après moi et ma couz et en trains de le lire et après ce seras au ptit frère de Safa-chan XD

    * normalment XD * 

    1
    lycoris Profil de lycoris
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:56

    Terrienne.
    Celui-là je le lis en prem's! Il a l'air TROP GENIAL 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :