• Auteur : Kami Garcia, Margaret Stohl

    Edition : Hachette Roman 

     Nombre de pages : 648    Paru le : 13 janvier 2010

    La communauté Black Moon sur : www.Lecture-Academy.com

     

    Résumé

    J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse.

    Si j’avais su qu’en même temps que cette fille, dont j’allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j'allais devoir la sauver...

    L’amour sera-t-il plus fort que le destin ?

    Après Twilight, plongez dans l'irrésistible attraction qui lie Ethan et Lena. La nouvelle trilogie Blak moon, une collection plus fascinante que jamais.


    Extrait :

    Pour lire un extrait "Le livre des lunes - Tome 1 - 16 lunes", (environs 56 pages), clique ici !


    4 commentaires
  •  Nombre de pages : 576    Paru le : 17 novembre 2010

     

    Résumé  :

    Je n'aurais jamais imaginé que Lena pourrait me fuir ou me cacher des choses. Qu'un jour arriverait où nous ne nous comprendions plus. Mon statut de Mortel m'interdisait l'accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien ? 

    Après le désastre du saizième anniversaire de Lena, j'avais pensé que l'aimer et la soutenir suffiraient. Mias il fallait croire que je m'étais trompé. Et que notre amour, indestructible hier, était à présent voué à l'échec...

    L'amour est-il encore plus fort que le destin ? 


    Extrait :

    Pour lire un extrait "Le livre des lunes - Tome 2 - 17 lunes", (environs 46 pages), clique ici !


    votre commentaire
  •  Nombre de pages : 576    Paru le : 19 octobre 2011

     

    Résumé

    Je pensais que rien ne me surprendrais plus. Jamais.
    Que Lena et moi avions connu le pire, survécu à l'impossible. Mais ces derniers temps, notre bonne vielle bourgade de Gatlin est en proie à une série de fléaux dignes de l'Apocalypse.
    Il y a aussi ces cauchemars et ces visions étranges qui ne cessent de me hanter. Et toutes ces choses que j'oublie, ces moments où je ne me reconnais plus moi-même.
    La malédiction de la lune, les Enchanteurs des Ténèbres, la Garde Suprême : quelle est ma place, à moi, dans tout cela ?

    Entourés de Link, l'Incube nouveau venu, et de Ridley, la Sirène déchue, Ethan et Lena vont vivre une nouvelle année de rêves et de cauchemars. Entre malédiction et trahisons, le choix de l'amour est-il encore possible ?


    Extrait :

    Pour lire un extrait "Le livre des lunes - Tome 3 - 18 lunes", (environs 60 pages), clique ici !


    votre commentaire
  •  Nombre de pages : ?    Paru le : 17 Octobre 2012 

     

    Résumé : A venir..

    (Désolé, le résumé sera mis plus tard car je n'ai pas encore lu "18 lunes" et il y a risque de spoiler si on lit le résumé de 19 lunes, j'ai déjà lu une phrase de trop sans faire exprés ^^')


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique