• Tomes

    Voici les tomes de cette incroyable série 

    Clique sur l'image pour lire les résumé 

     

    Tome 1 - La cité maudite

    Personnel

     

    Tome 2 - La vengeance des elfes noirs

    Personnel

     

    Tome 3 - Le Combat des Dieux 

    Personnel

     

    Tome 4 - La dernière dragonne

    Personnel

     

    Tome 5 - La fleur de sang

    Personnel

     

    Tome 6 - Le maître des loup

     

    Tome 7 - Les adorateurs de scorpion

     

    Tome 8 - Le palais des Brumes

    Tomes

     

    Tome 9 - La cité Océane

    Tomes

    (A paraitre le : 15 mars 2012)

    « L'elfe de luneLe combat d'Hiver »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Juju
    Vendredi 26 Août 2016 à 14:28
    L'elfe de lune est la meilleure série de livre que j'ai eu l'occasion de lire depuis un bout de temps je pense que ça le ferai bien en film non?
    18
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 22 Mai 2011 à 10:01

    C'est vrai que les livres sont parfois difficile à trouver, je sais que dans ma ville il n'y que deux librairie ou j'ai eu la chance de trouver "L'elfe de lune" tout comme "Terrienne" ainsi que "L'éritage des darcer" ^^ 

    Esseye de demander à la réception si tu ne les trouve pas au rayon des livres il peuvent les avoir en stok ou bien achete les sur Amazone je suis persuadé que tu trouvera le tome 7 !!! ^-^ 

    17
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 22 Mai 2011 à 09:52

    A vrai dire je ne comprend pas trés bien moi non plus, j'ai regarder mes livre et ils ont tous comme titre "L'elfe de lune".

    Après je pense que c'est les deux titres de cette série ^^

    Et toi tu en pense quoi Safa-chan ??

    16
    lycoris Profil de lycoris
    Mercredi 18 Mai 2011 à 15:45

    Et mais moi j'ai pas compris pourquoi ce livre avait 2 titre! J'ai les 3 premiers "Luna" et les uatres en "L'elfe de Lune"

    15
    lycoris Profil de lycoris
    Mercredi 18 Mai 2011 à 15:43

    Tu es daccooord?

    *encore des grands yeux innocents*

    14
    lycoris Profil de lycoris
    Mercredi 18 Mai 2011 à 15:41

    Et c'est pour ça que tu est OBLIGEE de me dire TOUT EN DETAILS ce qu'il se passe..Hehe...

    *rire d'une déjanter a idées machiavéliques et sadique*

    13
    lycoris Profil de lycoris
    Mercredi 18 Mai 2011 à 15:41

    C'ets pas juste....

    12
    lycoris Profil de lycoris
    Mercredi 18 Mai 2011 à 15:37

    T^T

    Mini-chaaaaaaan! Je veux le liiire

    11
    lycoris Profil de lycoris
    Mercredi 18 Mai 2011 à 15:36

    JE ne le trouve nulle part!!! 

    10
    mini-angel Profil de mini-angel
    Mardi 19 Avril 2011 à 17:04

    Bonne lecture ^^

    9
    Ritsu Profil de Ritsu
    Mardi 19 Avril 2011 à 12:29

    Je me suis arreter au tome 5 et je vais acheté le tome 6 !!!

    Enfin il était temps !!!

    8
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 3 Avril 2011 à 19:46

    Je te les consiels vraiments !!!

    7
    Nagalia Profil de Nagalia
    Jeudi 31 Mars 2011 à 21:34

    Je connaissais pas, mais je crois que je vais les lire

    6
    lycoris Profil de lycoris
    Samedi 26 Février 2011 à 12:23

    Courage...un peu de patience...Courage...courage...

    5
    lycoris Profil de lycoris
    Samedi 26 Février 2011 à 12:22

    :)   bon aller plus quue quelque jours et je me jette dessu....

    4
    mini-angel Profil de mini-angel
    Mardi 15 Février 2011 à 08:34

    Moi aussi ^^

    3
    lycoris Profil de lycoris
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:12

    Wiii ce serais troop bien! mais t'as vu c'est super que le roi et luna peuvent communiquer dans les rêves alors qu'il est...mort

    je trouve ça super!

    2
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 09:31

    Oui !!!

    Trop trop hate qu'il sorte !!!

    Moi aussi j'espère que Luna et Kandhal vont finir ensemble !!!!

    1
    lycoris Profil de lycoris
    Samedi 29 Janvier 2011 à 14:49

    j'ai troop hate pour le tome 7! j'éspère que luna et l'elfe doré vont finir ensemble!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :