• Tome 1 : Le Worldshaker

    Auteur : Richard HARLAND

    Edition : Hélium

    Paru en : mars 2010    Nombre de pages : 368

     

    Résumé :

    Le jeune Col Porpentine apprend qu’à sa majorité il sera appelé à succéder à son grand-père aux commandes du Worldshaker, un gigantesque navire-monde à vapeur sur lequel il vit depuis toujours. Quelle fierté de se retrouver à la tête de cette société, où tout lui semble harmonie et respect des autres !
    C’est alors que la jeune Riff fait irruption dans sa vie et le supplie de ne pas la livrer aux autorités. Elle s’est échappée des cales du vaisseau et fait partie de la classe des Immondes, contrainte d’alimenter en charbon, sans relâche, les insatiables machines duWorldshaker.
    Surpris par la vitalité de la jeune fille, Col hésite. Pourquoi ne peut-il rester indifférent ? Et pourquoi Riff ressent-elle une telle peur ?

    « L'affaire CaïusTome 2 : Le Liberator »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:15

    Oui, mais je ne le conseille pas aux amateurs de fantastique, l'histoire est plutôt encrée sur une base réelle.

    8
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:40

    Xd... Moi nn plus T-T Il y a quelque temps quand safa-chan l'avais mis, il me donné pas trop envie. Safa-chan ! Il est bien ?

    7
    *i* Profil de *i*
    Samedi 4 Février 2012 à 23:44

    mmh je sais pas si je vais le lire

    6
    Safaia Profil de Safaia
    Samedi 30 Juillet 2011 à 14:28
    5
    Xx-Lou-xX
    Samedi 30 Juillet 2011 à 00:28

    Ok. merci de ton avis Safa-chan ;)
    J'essaierai peut-être alors ~ 

    4
    Safaia Profil de Safaia
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 15:23

    Je l'ai trouvé génial, c'est vrai que la couverture n'inspire pas trop mais c'est un bon livre. Mais on a pas tous les mêmes gouts alors peut être que tu n'aimera pas ^^

    3
    Xx-Lou-xX
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 14:05

    hm..alors je m'adresse à Safa-chan :
    Qu'as-tu pensé de ce livre ? Est-ce qu'il vaut la peine d'être lu ? .o. 

    2
    mini-angel Profil de mini-angel
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 14:02

    Moi je ne l'ai pas lue ^-^ Safa-chan oui 

    1
    Xx-Lou-xX
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 13:58

    Personnellement la couverture ne m'inspire pas beaucoup..
    Et l'histoire ne m'interesse pas beaucoup aussi..

    L'avez-vous lu ? Devrai le lire ? .w. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :