• Tome 1: La peste animal

    Auteur : Emma Clayton

    Editeur : Pocket jeunesse

    Nombre de pages : 249    Paru en : 04/02/2010

    A partir de : 12 ans

     

    Résumé

     Cinquante ans ont passé depuis la grande Peste animale. La Terre est divisée en deux par un gigantesque mur : d'un côté les humains en quarantaine, entassés dans d'immenses villes sinistres. De l'autre, les animaux féroces, susceptibles tomber malades à nouveau. Dans une de ces villes en béton, Mika, 12 ans, ne se remet pas de la disparition de sa soeur jumelle, Ellie. Tout le monde la croit morte et ses parents en ont fait le deuil. Seul Mika est persuadé qu'elle est toujours vivante. Doué de pouvoirs qu'il ne maîtrise pas encore, il ressent des choses que les autres ne voient pas et va se lancer à corps perdu à la recherche de sa soeur. Mais de l'autre côté du Mur, la vérité est loin d'être celle que l'on croit !

    « Ptit blogHannah : Tome 2 »

  • Commentaires

    40
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 4 Juin 2012 à 18:10
    39
    Lundi 4 Juin 2012 à 14:26

    De rien !! [5 mois plus tard..]

    38
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:39

    Merci ! ^-^

    37
    Samedi 11 Février 2012 à 23:36

    Super le theme !

    36
    Dimanche 5 Février 2012 à 22:33

    et ben je vais le prendre alors 

    35
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:26

    Au faite Ristu ! J'ai terminer les Ailes d'alexanne ! Il est super ! J'ai passé un trés bon moment à le lire ! Je te le conseil ! 

    34
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:16
    33
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:48

    le tome 2 sortai le 2 fevrier au Etats Unis donc on devrait l'avoir dans 1 ou 2 mois ^^

    32
    *i* Profil de *i*
    Samedi 4 Février 2012 à 23:37

    oh je veux savoir ce qu'il y a vraiment de l'autre coté du  mur

    31
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 9 Janvier 2012 à 18:05

    ^^-^^ Merci pour l'info ! Hâte de le voir et de le lire XD

    30
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 20:12

    Heros de L'Olympe: Je l'ai elue ma meilleure serie !!! Oui c'est bien la suite  de Percy Jackson et le livre et meilleur que le film [bien entendue]  La mutologie *o* j'adore ça!!!! C'est une des raison pour laquelle mais j'ai pris l'option latin mais bon je m'eloigne du sujet qui est.. Percy Jackson ! Un mélange de mythologie mais en restant a notre epoque ! Ce bouquin est fabuleu ! Du meme auteur il y a la Pyramide Rouge que je n'ai pas lue ! La suite du film devrait sortir cette année ^^

    Je te la recommande beaaaaaaaaaaauuuucoup !!

    29
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 15:19

    L'elfe de lune : ^-^

    ANGE : Merci pour les infos ! Moi comme auteur, mmh... Jean-Claude Mourlevat, Sophie Audouin-Mamikonian, Elodie Tirel, James Patterson, Michelle Paver, Carina Rozenfeld, Marie Caillet, L.A. Weatherly, tout les auteurs des livres que j'ai lu ! Enfin quelque un Xd

    Indiana Teller : La chance !

    Maximun Ride : Xd, oui il est vraiment bien !

    Héros de L'Olympe : Oui je connai, mais je ne les pas lu.. J'aime beaucoup la mytologie moi aussi ^^ C'est pas la suite de Perçy Jackson ? Une fois j'avais acheté le 2ème tome de Percy Jackson, quelque temps avant j'avais regardé le film et juste avant j'avais lu un extrait du tome 1, j'avais beaucoup aimé et j'avais faillit l'acheté, mais j'ai pas eu le courage et j'ai regarder le film, et j'ai tout de suite su que j'aurai du l'écheté, car je pense que les livres sont beaucoup mieux que les films ! J'avais commencé le tome 2 mais je n'y comprenné pas grand chose XD Mais j'ai beaucoup aimez l'ambiance qu'il y avait même si je n'ai pas eu le courage de le finir (Tome 2)... Il faudra dailleure que je me la fasse (la série) car elle a l'air vraiment bien ! 

    28
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 13:55

    Elfe de Lune: Je te comprend mais tu a decouvert de nouveau livre comme !

    ANGE: Sa ne parle pas que de la guerre mais c'est le thme de départ (des chevalier d'emeraude) Les ailes d'alexianne, justement quelqu'un m'en avait parlé et m'avai qu'elle avait été  décu parce que l'autre univers etait le mondes des ésprit et patati.. et pas le monde des fées ou quoi que ce soit. Mais je vais l'essayer xD Et dans les auteur que j'aime bien il y a aussi Licia Troisi [mince il y a 4 "i" dans son nom !!]

    Indiana Teller: Oui je eu faire confiance a l'auteur xD J'ai un de ces tomes dédicacés !

    Maximum Ride: J'etait deja allé voir [plus rapide que la pensée *fiere pour un rien*] Et ca a vraiment l'air bien !

    Heros de L'Olympe: Tu connai ??? Super bouquin qui parle de mythologie greco-romaine [a fond mythologie !!! une de mes passion !!]

    Bon repas ! Moi je viens de finir ^^

    27
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 13:40

    L'elfe de lune : Xd ! Moi je les ai lu l'été dernier ! On était dans un camping et j'avais déjà fait le tour pour voir si je pouvait me faire des amies mais étant donné que je suis timide et que j'était pas trop excité à l'idée de m'en faire, je m'ennuyais un peu beaucoup ! ^^' Au marché j'ai découvert une super librairie, elle était trop bien il y avait pleins de livres et c'est là que j'ai découvert L'elfe de lune et Tara Duncan, pendant 1 mois, je me suis fait 7 livres d'afillé, les 5 tomes de L'elfe de lune et les 2er de Tara ! Je n'arrivé plus à m'arrété Xd C'était trop bien ! J'espère que tu arrivera à les trouver ! ^^-^^

    ANGE : Cool ! Xd Non, à vraie dire je n'en ai jamais lu, le 1er tome des chevalier d'émeraude, m'attend sur mon étagère, mais je suis un peu rétissente (aussi) à l'idée de le lire. J'ai l'impression que ça va être que de la guerre... Je sais pas pk je pense ça, et cees sans doute pour ça que j'ai pas le courage de lire les ailes d'alexannes. J'ai l'impression que ça ne va être que des truc sur les fées... C'est débile --' 

    Indiana Teller : Mmmh... à vraie dire je ne me r'appelle plus trop l'histoire, mais la plupars du temps, si je me souviens bien il était humain même en étant loup, moi je sais que j'avais passé un bon moment à le lire et j'ai trouver que cétait trés bien écrit, et puis l'auteur de ce livre est celle de Tara Duncan, du coup je pense que tu peux lui faire confiance ! Elle a de l'expèrience ! Xd

    Maximun Ride : Xd Si tu veux dans la rubrique "Maximun Ride Tome 1", j'avais mis un extraie ! Tien voici la lien : http://fan-2-livre.eklablog.com/max-tome-1-c432658

    Le passager : Mdr !

    L'épouvanteur : Xd ! Merci, je vais aller voir ! 

    Je vais mangé ! Je reviens dans 2h voir + (On à des invité ^^') A tout !

    26
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:47

    De retour ! Désolé j'ai été longue... j'ai été une demi heure à trouvé ma tunu pour qu'au final je remette ma tenu de Noël ^^'

    Merci ! Alors... répondons à ton coms ! Xd

    25
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:21

    Et moi de meme xD

    Bnne douche, je vais en profiter pour y aller aussi

    24
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:13

    Désolé... ^^' Je dois allé prendre ma douche Xd Je reviens dans pas longtemps et je répondrai à ton coms ^^-^^ 

    Merci ! (Pour ta dernière phrase ) J'espère que tu passe un bon moment sur notre blog ! ♥ En tout cas je suis ravie de répondre à tes coms !  

    23
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:58

    Pas grave, moi non plus ^^

    Angel et Maximun Ride ce rajoute a ma liste !

    Elfe de lune : Un jour ou je descendrai en ville je chercherai, et j'espere le trouvais comme les 5 premier tomes m'avait été offert par la meme personnes a mon anniv' l'année derniere. Je me souviens que les avait fini en 2 jour top chrono et j'avai du mal a m'en décollé xD

    ANGE: Oui il sont vraiment super ! Est ce que tu a deja lue d'autres livres de Anne Roubillard, c'est une auteur que j'aime beaucoup (Avec Chistopher Paolini, Alison Goodman et Rick Riordan ^^)

    Indianna Teller: Je suis une grande fan de loup et c'est pour cela que l'on me l'a offert. Mais ce quim'avaitt refroidie était le faites qu'on rentrée dans la peau d'un animal, comment l'auteur peux vraiment bien ecrire comme ça ??

    Maximum Ride: Vu comme tu en parle, il a l'air super ! J'adorerai si l'ajuteur ecris vraiment de cettte facon !!

    Le passager: Je suis trompé //BAKA// C'est Fuir l'autre et pas tué l'autre ^^'

    Je le lis en ce moment et il est bien et gros !*

    L'epouvanteur: xD !! Derniere les tomes, il y a ecris: Attention histoire a ne pas lire la nuit !

    Mais je lis toujours la nuit moi ! Non il fait un peur, il y a des extrait du bouquin dans la rubrique extrait de livre sur mon blog ^^

    Bravo !!! [je ne me souvien par avoir deja ecris des si long commentaires !]

    22
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 09:21

    Désolé ! Hier j'ai du partir ! ^^

    L'elfe de lune -> Ah pas de pot, et le Leclerc ? Ou sinon, si dans ta ville y a une petite librairie, même si tu ne le trouve pas, tu peux (enfin je pense) leurs demander de te le commander ^-^

    ANGE : Ah oui ! Je vois ! Merci ! Je pense que je me le ferrai 

    Indiana Teller : Il est super, ça fait un petit moment que je l'ai lue, mais je me souviens que j'avais adoré, étant donnée que je ne connaisser rien au loup, ça m'a appris beaucoup de chose sur eux et comme dans la vie j'aime bien les loups, ça a été un plaisir de le lire !

    Maximun Ride -> Je te le conseil vraiment ! ça a été un coup de ♥ Avant je détesté lire, je pouvait pas voir un livre sans désespéré d'avance, il n'y avait aucun livre sur mon étagère... Mais un jour mon père ma forcer à en lire un, j'ai été à la bibliothèque de Safa-chan et j'ai vu ce livre, la couverture de me fesait pas trop envie mais je les pris et j'ai commencer à lire, des la première page j'ai su que j'adorerai, la façon dont James Patterson écrit (Je trouve) est magnifique, on n'a vraiment l'impression de faire partie du livre, d'être à côté d'eux, c'est magique ! Xd Depuis que je lis je n'ai encore jamais ressentis se que j'ai ressentis pour ce livre ! Et en + on n'a de bon fou rire, quand on le lit XD Ooula je crois que je m'extasie un peu trop ^^' (Enfin je crois que c'est ça) Passon à un autre livre Mdr !

    Le passager : Oooou j'ai peur Xd Merci ! I a l'air super ! Encore un qui fait partie de ma liste en attende ! LoL

    L'épouvanteure : Oula 7 tomes... étant donné que je suis une âme fragile, tout ce qui est fantôme, esprie... pas trop mon truc Xd Alors je pense que j'attendrai d'avoir renforcer mon âme en truc paranormaux avant de le lire ! Mdr !

    Yaaataaa ! Hier à 1h30 du mat, j'ai terminer "Angel" ! C'est trooop bien ! Je te le conseil ! 

    21
    Samedi 7 Janvier 2012 à 18:01

    Elfe de Lune -> Nn il y est pas au Auchan de chez moi

    ANGE -> L'auteur c'est le meme auteur que Les Chevalier D'Emeraude etque les Aile d'Alexianne (sa t'aide ??) C'est Anne Roubillard ^^Ils sont super !

    Indiannna Teller: J'ai le tome 1 que je n'ai pas commencé , il est bien ??

    Le mur tome 2 -> Je n'en doutais xD

    Maximum Ride -> j'ai lue le resumé, il a l'air bien !

    Le Passager ->

    Je suis l'ombre

    je suis la proie

    je suis le tueur

    je suis la cible

    Pour m'en sortir une seule solution:

    Tuer l'autre.

    Mais si l'autre etait moi meme..

    L'epouvanteur -> Une série de 7 tome je croi

    20
    mini-angel Profil de mini-angel
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:50

    ^^-^^

    Le passager et L'épouvanteur -> Connais pas ! Xd

    ANGE : J'en ai déjà entendu parlé et j'avais bien envie de le lire ! Il est bien ? C'est de quelle auteur déjà ?

    L'elfe de lune ->  Tu peut le trouver facilement sur amazone, il coûte à peut près 6 euros si je ne me trompe pas ^^ Moi je sais que je l'ai vite trouvé dans ma Librairie, je pense que tu peut aussi le trouver au Leclerc ou au Auchant, enfin je sais que dans ma ville, les autre tomes y sont ! 

    Sinon moi j'attend les sortie de : 

    L'elfe de lune tome 9, Indiana Teller Tome 2, Maximun Ride tome 4 (Je te le conseil ! ♥), Le mur Tome 2 Xd, La quête des livres mondes Tome 3, Angel tome 2 et je crois que c'est tout ! LoL

    19
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:36

    Pas grave ^^

    Moi en ce moment je suis dans

    Le Passager: Livre que j'ai reçu a Noel

    ANGE: Tome 3: Purée sa fait combien de temps que je l'ai commencé celui là !! En tous cas un moment !

    Elfe de Lune: Alors cette serie je n'arrive pas a trouver le tome 6 donc ..

    L'epouvanteur: Aller le tome 4, ils faut que je te finissent !!

    Pour une fois j'en ai pas beaucoup mais j'attend la sortie de:

    Tome 10 de Tara Duncan

    Tome 4 de L'Héritage, titre: Héritage (originale..)

    Tome 2 de Héros de L'Olympe, titre Fils de Neptune

    et d'autres ^^'

    18
    mini-angel Profil de mini-angel
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:26

    Désolé... j'ai été longue à répondre ^^'

    17
    mini-angel Profil de mini-angel
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:24

    Mdr ! 

    Tara Duncan -> Lire le tome 6 qui m'attent sur mon étagère !

    Chronique des temps  obscure -> Petite pause ! J'ai acheté les 6 tomes sur un marché pour 20 euros, du coup j'ai entammé les 2er tomes, après j'ai lu "L'elfe de lune", après j'ai lu le 3ème tome et comme je m'est toujours un certain temps à re rentré dans un autre tome, j'ai voulu changé un peu car je commencé a en avoir marre ^-^ En ce moment je suis en train de lire "Angel", que j'ai eu pour noël ! Mais sinon, j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a dans les temps obscures ! 

    Les ailes d'alexanne -> M'attend sur mon étagère, mais je suis un peu rétissente à l'idée de le lire, je sais pas trop pk, peut être la couverture ?! Quand tu le lira, tu pourra me dire si il est bien ?

    R'appelle plus le nom -> Mdr ! Ah si ! J'ai retrouver le nom ! Il s'appelle la guerre des fées, je crois ^-^

    Meerci pour l'info ! Je pense qu'Eragon sera le prochain enfin après avoir lu tout ça Xd 

    16
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:06

    Le tome et le moin bien de tous car ils faut le temps que tous ce mettes en place. Mais rien a voir avec le film, ils ont oublié tellement de choses et c'est pour ça qu'il ne sortiront pas de suite au film !

    Tara Duncan: Fait et attends la suite !

    Chronique des temps obscure: Me suis arretez au tome 3

    Les ailes d'alexianne (par Anne roubillard,non?): Empruntez au CDI et j'attends qu'il rentre

    Le rappele plus le nom : J'ai jamais tester xD

     

    15
    mini-angel Profil de mini-angel
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:01

    Ah si je connais ! J'ai vu le film, mais je n'avais pas été trés emballé du coup je n'ai pas pensé à lire la suite ^^ J'esseyerai certainement plus tard (Quand j'aurai terminer les chronique des temps obcsure, Tara Duncan, Les ailes d'alexanne et un autre dont je ne me r'appelle plus le nom Xd) J'ai du pain sur la planche ^^'

    14
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:55

    Oui super sauf que chaque tome sort tous les trois ans.

    Tu est sur que tu connais pas, le premier tome s'appelle Eragon.

    Ils ont en fait  un film mais il ne sortirons jamais la suite (en film)

    13
    mini-angel Profil de mini-angel
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:52

    Non, je ne connai pas, c'est bien ? 

    12
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:49

    Super ! Ets ce que tu as lu les tomes du cycle de l'Heritage ???

    Je comprend trèès bien !

    11
    mini-angel Profil de mini-angel
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:46

    De rien ! Et je compte bien mettre beaucoup + de livres ! ^^-^^

    Pareil ! (Pour les contrôle Xd)

    10
    mini-angel Profil de mini-angel
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:44

    D'après ce que je viens de voir.... le tome 2 est censé sortir le 2 février en Anglais, donc normalment on devrai l'avoir quelque mois plus tard, mais pour l'instant il n'y a pas encore de date prévue ^^ Je te préviens quand j'aurai + de nouvelle ! 

    9
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:44

    Pareil 2011 pour moi pas encore passé ^^ c'est toujours cette date qui atterit quand j'ecris la date sur mes controle

    de de de debileu eu de de de.. *chantonne contre sois meme*

    8
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:42

    Bah derien et moi je te remerci car c'est le seul blog que j'ai trouvé sur des bouquin ^^

    7
    mini-angel Profil de mini-angel
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:39

    Et au faite ! *Baka (à moi même Xd), je t'ai même pas remercier pour tes coms --'* Alors... merci ! 

    6
    mini-angel Profil de mini-angel
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:37

    Je sais qu'il doit sortir en 2012, bah cette année Xd (Désolé j'ai toujours l'impression d'être en 2011 ^^') Att je vais regardé sur google si on peut avoir une date plus précise ! 

    5
    Samedi 7 Janvier 2012 à 15:34

    mais je trouve pas le 2 e je sais pas s il est sortie ^^'

    4
    mini-angel Profil de mini-angel
    Samedi 7 Janvier 2012 à 14:52

    Oui c'est un trés bon livre, moi aussi je les dévoré Xd 

    3
    Samedi 7 Janvier 2012 à 12:38

    Rahh tres tres bon livre ! Je l'ai devoré de la meme facon que les Heritage !

    2
    mini-angel Profil de mini-angel
    Samedi 30 Juillet 2011 à 13:41

    Il date de ... 2010 ! PLus exatement le 4 février ^-^

    Bonne lecture ! ♥

    1
    Lou déco
    Samedi 30 Juillet 2011 à 13:38

    Ce livre donne pas mal envie de le lire *ç*
    Il date de quand ?
    Je vais peut-être l'acheter. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :