• 18 lunes

     Nombre de pages : 576    Paru le : 19 octobre 2011

     

    Résumé

    Je pensais que rien ne me surprendrais plus. Jamais.
    Que Lena et moi avions connu le pire, survécu à l'impossible. Mais ces derniers temps, notre bonne vielle bourgade de Gatlin est en proie à une série de fléaux dignes de l'Apocalypse.
    Il y a aussi ces cauchemars et ces visions étranges qui ne cessent de me hanter. Et toutes ces choses que j'oublie, ces moments où je ne me reconnais plus moi-même.
    La malédiction de la lune, les Enchanteurs des Ténèbres, la Garde Suprême : quelle est ma place, à moi, dans tout cela ?

    Entourés de Link, l'Incube nouveau venu, et de Ridley, la Sirène déchue, Ethan et Lena vont vivre une nouvelle année de rêves et de cauchemars. Entre malédiction et trahisons, le choix de l'amour est-il encore possible ?


    Extrait :

    Pour lire un extrait "Le livre des lunes - Tome 3 - 18 lunes", (environs 60 pages), clique ici !

    « 17 lunes19 lunes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :