• 16 lunes

    Auteur : Kami Garcia, Margaret Stohl

    Edition : Hachette Roman 

     Nombre de pages : 648    Paru le : 13 janvier 2010

    La communauté Black Moon sur : www.Lecture-Academy.com

     

    Résumé

    J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse.

    Si j’avais su qu’en même temps que cette fille, dont j’allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j'allais devoir la sauver...

    L’amour sera-t-il plus fort que le destin ?

    Après Twilight, plongez dans l'irrésistible attraction qui lie Ethan et Lena. La nouvelle trilogie Blak moon, une collection plus fascinante que jamais.


    Extrait :

    Pour lire un extrait "Le livre des lunes - Tome 1 - 16 lunes", (environs 56 pages), clique ici !

    « Tome 2 -> Angel Fire17 lunes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 11:58

    ce livre est vraiment bien

     

    3
    Dimanche 21 Avril 2013 à 21:39

    non c'est pas grave :D je pense que je l'acheterai histoire de faire mon propre avis et merci ^^

    2
    mini-angel Profil de mini-angel
    Samedi 20 Avril 2013 à 17:36

    Ooups! Désolé, je viens seulement de voir que tu avais laissé un commentaire ^^'.

    Oui, ce livre ma vraiment plu! Personnellement, je trouve que les livres sont toujours mieux que les films.., alors je ne peus que te conseillé de le lire ;)

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 16:16

    Salut j'aimerai bien savoir si ce livre ta plu car moi je n'ai vu que le film et j'aimerai bien lire le livre mais j'hesite merci de repondre ;p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :